Une danse sacrée qui se construit dans la co-création

Le massage est montré dans un cadre vestimentaire acceptable par tous les publics

Le massage Cachemirien

Le corps est continuellement en mouvement, sous-tendu par des rythmes plus ou moins subtils. Le masseur s’en inspire pour éveiller le corps à des sensations nouvelles dans une danse ininterrompue qui allie écoutes, bercements, étirements et mobilisations. Cette danse est co-créée par la personne qui reçoit le massage en laissant s’exprimer son corps dans le mouvement, dans une relation pure et sincère.

Le massage commence par une accoeurade qui permet d’harmoniser les chackras du coeur et la respiration.  Cette position est aussi connue sous le nom de « clé cachemirienne » ou « Yab-Yum ».

Comment se déroule une séance ?

Après un petit entretien pour choisir les grandes lignes du massage, le massé choisit un composé d’huiles essentielles de manière intuitive.  Ce composé d’huiles essentielles à pour but d’équilibrer les chackras et donne une orientation pour le choix de l’huile de massage et du fond sonore qui renforceront encore son action.

Le masseur propose ensuite une courte relaxation pour que le massé prenne conscience de son corps et précise ses demandes en fonction de son ressenti du moment.

Ces demandes et la créativité façonneront un massage à chaque fois différent, très personnalisé mais toujours aussi plaisant et unifiant.

Découvrez le massage Cachemirien

Une séance dure une heure et demi

le prix est de 100 €

Réservez votre séance au +32 474 709 452 (Patrick)

 

Vous pouvez également vous former au Massage Cachemirien en groupe ou en cours particuliers