Devenez qui vous voulez être, avec force, assurance, joie et tranquillité

La méthode Switch© est une démarche d’inspiration ostéopathico-énergétique combinée à des pratiques corporelles classiques et ancestrales.

En quelques séances la méthode Switch© vous ouvre, vous permet de mieux respirer et de mieux vous porter, vous entraînant ainsi dans un cercle vertueux qui vous amène à changer votre posture pour avoir plus d’énergie, plus d’efficacité, plus d’assurance,…

L’éveil de votre corps lui permet de s’auto-régénérer et de réparer bon nombre de tensions et de douleurs gênantes.

Quand les tensions sont très profondes, il est parfois nécessaire de prendre plus de temps et de passer à un accompagnement en Coaching Corporel

Comment se passent les séances ?

Les séances sont totalement centrées sur vous et vos besoins, vous y êtes accueillie ou accueilli sans aucun jugement et c’est vous qui décidez quoi faire en fonction de vos limites.

Après avoir établi en quoi le coach corporel peut vous être utile et que vous lui avez signalé ce que vous pensez qu’il doit savoir pour s’occuper de vous au mieux, vous vous allongez sur un futon (tapis de sol confortable) pour recevoir le soin. Il est indiqué de porter des vêtements confortables et de se libérer de toute entrave telles que les ceintures, colliers, bracelets,… Il est également recommandé pour les femmes de porter une brassière plutôt qu’un soutien avec armatures qui pourraient s’avérer gênantes lors du travail sur la respiration.

Les séances s’articulent sur trois plans :

Une phase d’écoute vous permet d’amener vos problèmes, motivations et réflexions sur votre processus de développement personnel.

Une phase de soin pour rechercher ensemble et traiter les causes physiques et psychologiques des difficultés que vous amenez.

Une phase d’intégration pour permettre à votre corps de s’approprier le soin et lui donner plus d’efficacité.

Cette dernière phase est essentielle pour pérenniser les acquis du soin car il faut donner du temps au corps pour s’habituer aux adaptations intervenues en séance, sinon il risque de rechuter rapidement. En effet, sans cette phase d’intégration, il n’est pas rare que des tensions appréciablement réduites lors d’un soin réapparaissent dès qu’on retourne dans la vie active.

Il est important de signaler que tout ce qui se dit lors des séances reste entre le coach corporel et vous-même.

Découvrez la Méthode Switch©

Une séance dure une heure et demi

le prix est de 75 €

Réservez votre séance au +32 474 709 452 (Patrick)

 

Vous pouvez également vous former à la Méthode Switch© en groupe ou en cours particuliers